Holstein / Prim'holstein SCOOP - Le nouveau directeur quitte l'Upra
La nouvelle sera officielle début janvier : le nouveau directeur de l'Upra Prim'holstein France, Stéphane Guézou, va quitter ses fonctions.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
A la fin de sa période d'essai en janvier 2004, le nouveau directeur de l'Upra Prim'holstein France, Stéphane Guézou, quittera ses fonctions. La nouvelle n'est certes pas encore officielle mais elle commence a circuler. Le président de l'Upra Daniel Beugnon vient de nous la confirmer par téléphone.
« J'ai jugé que sur certaines spécificités liées à l'Upra il avait des difficultés » explique Daniel Beugnon. Mais il précise avec insistance que « cela n'enlève rien à ses qualités et à ses compétences. »
Le bureau de l'Upra se penchera début janvier 2004 sur le recrutement d'un nouveau directeur. Il y a certes du temps perdu, mais « tout ce qui est en cours continue » prévient Daniel Beugnon. « Les projets que le directeur a annoncé (Ndlr: voir l'article exclusif que nous avait consacré Stéphane Guézou lors du Space 2003 en cliquant ICI) étaient conformes aux souhaits du conseil d'administration, donc le successeur prendra la suite. »
Pour accéder à l'ensembles nos offres :